Un fait peu connu au sujet des soins de santé est que les hôpitaux embauchent fréquemment des médecins suppléants-ou, comme ils sont appelés dans la profession, les médecins de locum tenens (du latin pour «tenir la place, pour remplacer»)-pour couvrir temporairement pour les médecins qui sont en vacances, malades, assister à des conférences, ou en congé pour d`autres raisons. Se souvenir de quelques notions de base peut vous aider dans le processus si vous êtes un médecin nouveau ou expérimenté. Mais nous savons que certains hôpitaux utilisent également des médecins de locum tenens plus fréquemment que d`autres. Nous nous demandions si cela influençait les résultats de leurs patients. Par exemple, si les hôpitaux s`appuient rarement sur des médecins de substitution, que nous définissaient comme des hôpitaux où les locum tenens soignent moins de. 45% (1 sur 220) de patients hospitalisés dans des services médicaux généraux – ils peuvent avoir moins d`expérience de l`examen de ces médecins ou les préparant à fournir une couverture temporaire. Dans le premier épisode de la saison 1 du nouveau Making the tours podcast, AMA Senior Attorney Wes Cleveland fournit des conseils sur ce qu`il faut considérer avant de commencer le processus de passation de marchés. Il est important de reconnaître les limitations potentielles de notre travail. Bien que nous ayons compté pour de nombreuses variables qui auraient pu influencer nos résultats d`intérêt, nous ne pouvons pas être sûrs que nous avons compté pour tous les facteurs de confusion potentiels. Notre étude a également seulement inclus les médecins de locum tenens qui ont rencontré la définition formelle de la CMS pour les locum tenens, de sorte que nous ne pouvons pas être sûrs que nos résultats généralisent à d`autres agents temporaires de médecin qui ne relèvent pas de cette définition, comme les médecins embauchés pour aider avec les pics saisonniers de la demande clinique ou pour combler de nouvelles positions cliniques jusqu`à ce qu`une location permanente soit faite.

Et nos constatations peuvent ne pas s`appliquer aux locum tenens dans d`autres spécialités médicales-y compris la médecine d`urgence, la chirurgie, et l`anesthésiologie-ou à des patients non-Medicare qui reçoivent le traitement de la médecine générale locum tenens médecins. Des recherches additionnelles seront extrêmement utiles pour comprendre si les habitudes d`autres médecins temporaires sont conformes à nos observations. Un avocat expérimenté en soins de santé dans l`État dans lequel vous envisagez de travailler peut vous aider à identifier et à résoudre les clauses contractuelles problématiques avant qu`elles ne deviennent un problème. Votre société médicale d`État peut être en mesure de fournir une recommandation pour un avocat de confiance dans votre région. Vous pouvez également trouver un médecin mentor qui a été à travers ce processus. Leur point de vue peut vous aider à éviter les pièges communs. Nos constatations globales devraient rassurer les patients, les administrateurs des hôpitaux et des cliniques, les cliniciens et les décideurs politiques que les internistes généraux temporaires et contractuels dispensent des soins hospitaliers de qualité similaire à leurs collègues non-locum tenens. Cependant, notre analyse a trouvé que les patients traités par les médecins de locum tenens ont des coûts légèrement plus élevés des soins et des durées plus longues de séjour, ce qui augmente la possibilité qu`ils offrent des soins modestement moins efficace. Cette activité a été planifiée et mise en œuvre conformément aux exigences et aux politiques d`accréditation du Conseil d`accréditation pour la formation médicale continue (ACCME) par l`entremise du collectif de l`Université de Pittsburgh School of Séminaires de médecine et HortySpringer.

L`école de médecine de l`Université de Pittsburgh est accréditée par l`ACCME pour dispenser une formation médicale continue aux médecins.

Genel 0